Saishi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saishi Master

Rentrez dans l'univers des Saishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Fiche de Kaguya Myoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Myoto
¤Nouveau Membre¤
Kaguya Myoto

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : In the sky

Fiche du Saishi
Grade: Nouveau
LvL: 1
Expériences/Puissance:
Fiche de Kaguya Myoto Left_bar_bleue0/50Fiche de Kaguya Myoto Empty_bar_bleue  (0/50)

Fiche de Kaguya Myoto Vide
MessageSujet: Fiche de Kaguya Myoto   Fiche de Kaguya Myoto Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:06

Nom:Myoto

Prénom:Kaguya

Élément souhaité : foudre

Famille souhaité :Elemental

Description du Taichi forme Origna:Batte de base ball en métal au manche noir fait de bandelette le corps et couleur métal,elle fait environ 1 mètre.

techniques: En tenant ma batte a deux mains, je peut envoyer une boule d'éclairs vers l'endroit ou la personne que je vise avec la batte.


2ière forme=> Hiashi:Batte de base ball plus grande avec des piques assez conséquent identique a la première forme seul des piques de 20 centimètres dentelée sont apparue.

techniques: Quand je le souhaite, je pointe ma batte vers le ciel et un éclair s'abat sur ma batte et chaque pique redirige les éclairs dans tout les sens avec une puissance phénoménale.


3ième forme=> Hoshi:Manche de batte de base ball laissant suite a un fouet électrique de soixante mètre de long manche identique aux autres formes, seul le fouet et constitué que de foudre pur.

techniques:Quand je secoue le fouet en haut de ma tête, le ciel s'assombris et une pluie d'éclairs tombe sur l'adversaire ou les adversaire de mon choix.

Nombres de mission réussi:

Nombre de mission échoué:

Pouvoir Acquis:*
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Keiryu
¤Admin~Saishi du Feu~Admin du G.O.E Industrie¤
¤Admin~Saishi du Feu~Admin du G.O.E Industrie¤
Masashi Keiryu

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Fiche du Saishi
Grade: Apprenti
LvL: 1
Expériences/Puissance:
Fiche de Kaguya Myoto Left_bar_bleue50/75Fiche de Kaguya Myoto Empty_bar_bleue  (50/75)

Fiche de Kaguya Myoto Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Kaguya Myoto   Fiche de Kaguya Myoto Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guid-of-element-rpg.forumouf.com
 

Fiche de Kaguya Myoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saishi Master :: Préparation au Rpg :: Fiches Techniques :: Fiches Validées-